wrapper

Messages aux Partenaires Techniques et Financiers

Etudes et Rapports

En vue de disposer d’informations nécessaires pour conduire ses activités de plaidoyer auprès des autorités, le Comité International d’Ethique et de Solidarité (COMINTES), avec l’appui financier de l’Union Européenne par le truchement du PASCRENA, a commandité cette étude.

 cette étude s’inscrit dans l’optique  de la préparation des activités de plaidoyer auprès des pouvoirs publics et privés pour la bonne gouvernance dans le secteur extractif au Togo. L’étude s’intéresse spécifiquement à l’exploitation du fer de Bangéli dans la préfecture de Bassar, région de la Kara.

Elle a pour objectifs de : (i) faire un état des lieux du respect de l’application des textes en vigueur liés à l’exploitation des mines au niveau national et international ; (ii) rédiger le rapport d’étude mettant en évidence les problèmes de l’utilisation des ristournes, les impacts environnementaux, socioéconomiques de l’exploitation du fer de Bangéli et les actions de plaidoyer/mesures correctrices ; (iii) appuyer l’organisation d’un atelier de validation des résultats de l’étude en vue d’améliorer le système de gestion et de bonnes pratiques dans la gouvernance de l’exploitation du fer de Bangéli.

 

 

Statistiques

8783918
Aujourd'hui:
Hier:
Cette Semaine :
Semaine passée :
Ce mois
Mois passé
Tous les jours
5207
13761
54902
73967
197253
351304
8783918


Your IP:54.198.243.51

Suivez-nous Twitter

Rejoignez-nous sur Facebook

Template Settings

Color

For each color, the params below will give default values
Blue Green Red Radian
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family